mardi 7 mars 2017

"Un bateau en Lydie pour ma fille" / Finissage LES MACHINES URBAINES

BOUQUET FINAL de mon installation éphémère !


Le poète PATRICK DUBOST réalise CE SAMEDI 11 MARS à 18h30 une performance de poésie sonore avec ses textes magnifiques, mis en voix, mis en scène, 

dans mon paysage renversé, germinant, enneigé, et sous son ciel brisé par le BigBang d'une boule de pétanque dans la salle de danse du Club Azteca...

Dans le lointain, le spectateur qui cherche bien, pourra apercevoir la Lydie infinie, et peut-être Lydia Fink. Point de fuite en vacance depuis le Pavillon du Dr Pierre.
Dans ce lointain, un reflet fugace passe sur l'horizon. Non, pas une fenêtre, et encore moins un radiateur... c'est un petit bateau aux ailes de lumière et aux jambes chaudes et légères... c'est ma fille qui arrive de si loin sur la musique de Satie!

Je serai présente avec 2 amies-complices : Julie Badoc & Maud Bouchat













au 2ème étage des Machines Urbaines avec Thomas Van Reghem, Estelle Herriot et Claire Vaudey.




✎ INFOS PRATIQUES:
Exposition du 24 février au 12 mars 2017

Du mercredi au dimanche de 15h à 22h

Entrée Libre



CLUB AZTECA, 

36, rue de Crimée, 75019 Paris 

(Métro Botzaris – Place des Fêtes)



Le SoukPlastikBAR de SOUKMACHINES vous accueille au RDC pour boire un verre après les représentations et jusqu'à 22h ! 




Et ce n'est pas tout : venez donc tout l'après-midi chez nous, 
voilà le reste de la programmation de notre Machine :

► SAMEDI 11/03

/16H-20H - Performance de Manon GALVIN invitée par Marion MOSKOWITZ (4h)

/17H30 - Performance par Sophie GAUCHER (30 min.)

/18H30 - Performance par Patrick DUBOST invité par Vanina LANGER

/19H30 - Strip-tease mental par FAMAPOIL «Danse ma vie» (10 min.) 

/17H-22H - Atelier «Les Fantômes du Club Azteca» par Diane Benoit Du Rey (5H)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire